Portail d'emplois

Vous souhaitez contribuer à la gestion intégrée de l'eau et à la protection de l'environnement ?

Vous voulez faire partie d'une équipe dynamique, professionnelle et polyvalente ?

Prenez connaissance de nos opportunités

de stages, de bénévolat et d'emplois.

Opportunités récentes

Emploi d'été Technicien en environnement (1).png

Stagiaire en environnement

Emploi d'été 2022

AGIR Maskinongé recrute un ou une stagiaire en environnement pour assister l'équipe dans les différents projets de l'organisme. Il ou elle aura, entre autres, à contribuer à l’échantillonnage physico-chimique de l’eau de surface, à la réalisation d'inventaires fauniques et floristiques, à la délimitation de milieux humides, à la caractérisation de rives et de cours d’eau (milieu agricole et résidentiel) et au traitement des données de terrain.

En cours

20200804_095846.jpg

Étudiant / Stagiaire en environnement

Emploi d'été 2021

AGIR Maskinongé recrute un ou une stagiaire en environnement pour soutenir l'ensemble de ses activités pendant la période estivale. Il ou elle aura, entre autres, à contribuer au suivi et à l'entretien d'aménagements de gestion des eaux pluviales, à participer à l'échantillonnage physico-chimique de l'eau de surface et à réaliser des inventaires fauniques et floristiques.

Cloturée

N'est plus disponible
IMG_1766.JPG

Stagiaire en géomatique

Emploi d'été 2022

AGIR Maskinongé recrute un ou une stagiaire en géomatique pour assister l'équipe dans l'organisation et la communication de ses données géomatiques. Il ou elle aura, entre autres, à structurer les données environnementales pour les intégrer à une carte interactive, créer et mettre à jour les cartes interactives et participer à l’implantation de géocaches sur le territoire.

En cours

DSCN4783.JPG

Coordonnateur(trice) de projets

Remplacement de congé de maternité

AGIR Maskinongé recrute un coordonnateur(trice) de projets pour assurer la coordination des projets en milieu agricole et soutenir l'équipe dans les activtiés de sensibilisation, d'éducation et de concertation.

Cloturée

N'est plus disponible
Prelevement.jpg

Technicien(ne) en environnement

Poste permanent

AGIR Maskinongé recrute un ou une technicien(ne) en environnement pour assister l'équipe dans les différents projets de l'organisme. Il ou elle aura, entre autres, à contribuer à la conception de plans d'aménagement de rives, à participer à l'échantillonnage physico-chimique de l'eau de surface, à réaliser des inventaires fauniques, à réaliser le traitement des données de terrain, et à soutenir l'équipe dans les activités de sensibilisation et d'éducation.

Clôturée

N'est plus disponible