top of page
Rechercher

AGIR Maskinongé définit ses priorités d'actions

Une importante réunion de planification stratégique s’est tenue le 16 janvier au local d’AGIR Maskinongé. Cette rencontre, considérée comme un moment crucial pour l’organisme, a permis aux membres du conseil d’administration, ainsi que ceux de l’équipe technique, de développer ensemble une compréhension commune des défis de l’organisation et de définir les perspectives d’actions visant la gestion intégrée de l’eau sur le territoire de la rivière Maskinongé.

Dans ses propos d’introduction, la directrice générale d’AGIR Maskinongé a invité les participants à s’engager dans les discussions afin de définir ensemble des orientations mieux adaptées aux enjeux actuels. « Aujourd’hui c’est l’occasion de prendre du recul par rapport à ce qu’on faisait depuis toujours et nous demander dans quelle direction qu’il faudra amener notre organisation dans les prochaines années », a-t-elle souligné.


Au cours des ateliers de travail, les participants ont effectué un bilan critique de l’organisation qui a permis de réfléchir sur le positionnement stratégique de l’organisme en fonction de ses forces et de ses faiblesses, tout en tenant compte des opportunités et des menaces capables d’influer ses interventions.


Cette rencontre a révélé la nécessité, pour l’organisation, de prioriser entre autres, le renforcement de ses capacités de reddition de comptes et une plus large promotion de ses activités et projets.


11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page