Rechercher
  • AGIRMaskinongé

AGIR Maskinongé accueille son nouveau responsable des communications et de la concertation

L’Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé) est heureuse d’accueillir Monsieur Widlyn Dornevil au poste de Responsable des communications et de la concertation.

Titulaire d’une maîtrise en relations publiques et d’un diplôme professionnel en coordination de projets humanitaires, Mr. Dornevil cumule plus de 10 ans d’expériences dans le domaine des communications, de l’engagement communautaire et du développement international. Au cours des dernières années, il a occupé divers postes stratégiques en communication au sein d’organisations québécoises et internationales (Oxfam-Québec, UNOCHA, PNUD, MINUSTAH, USAID, Viva Rio etc.). Il aura pour mandat d’harmoniser, d’optimiser et de coordonner l’ensemble des démarches de communications, d’organiser la concertation des acteurs de l’eau et de renforcer les liens de confiance entre l’organisme et ses diverses parties prenantes.

« Toute l’équipe d’AGIR Maskinongé se réjouit de son arrivée. Son expertise en relations publiques et son intérêt marqué pour le renforcement de la participation citoyenne dans les projets communautaires seront des atouts précieux pour le rayonnement de notre organisme », souligne Madame Delphine Deléglise, directrice générale d’AGIR Maskinongé.

22 vues0 commentaire